lundi 25 mars 2013

Apps Menu Widget : ma première application Android est en ligne

J'ai mis en ligne hier Apps Menu Widget un organisateur et lanceur d'applications qui se distingue parmi tout les autres lanceurs pour Android par sa légèreté et l'accès rapide aux applications Android par un seul clic sur le widget bouton.

L'idée de faire ce lanceur est à l'origine née d'un besoin personnel, quand je cherchais pour mon téléphone un lanceur d'applications simple et efficace permettant d'utiliser rapidement mes applications. Donc j'imaginais un widget ou un menu (du même genre que les menus d'applications dans Windows ou Linux) qui me permet d'afficher des catégories offrant un accès direct aux applications, et le top ça serai d'avoir la possibilité de modifier ces catégories et classifier mes applications moi même.

Aucun lanceur parmi ceux que j'ai testé sur Google Play ne répond à ce besoin, la plupart permettent seulement de changer le thème de la page d'accueil sans vraiment répondre aux besoin que j'ai évoqué.

Donc je me suis lancé dans le développement de mon propre lanceur d'applications Apps Menu Widget qui permet de répondre à ces besoins. Et je le met en ligne pour tout les gens qui ont le même besoin que moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire